Mouvement Mix

Les DJs et les danseurs partagent le même espace pour un mix de 30 minutes. Une histoire improvisée, racontée par des corps vibrants, en résonance avec les morceaux du DJ qui joue le rôle du chef d’orchestre de cette symphonie exaltante. Le tout filmé par des caméras retranscrivant tous les enjeux du direct, tout est là, vivant et presque palpable...

À chaque épisode un monochrome triangulaire entrouvre l’espace pour une performance déjantée et des consignes d’improvisation pour un groupe de danseurs qui partagent un goût affirmé du dancefloor. 6 épisodes sont déjà en cours de réalisation pour un début de diffusion à partir de la mi-mai sur la plateforme streaming Shotgun.

 

« La fête est essentielle et c'est l'euphorie collective qu'elle procure que je tente de retranscrire avec les danseurs de Mouvement Mix. J’ai envie d’offrir au public quelque chose de jubilatoire, quelque chose qui crie notre besoin d’être ensemble.
La fête est une nécessité humaine dont nous sommes actuellement privés. C’est l'endroit où on se lâche, où l'on rompt avec son quotidien.
Le dancefloor est un endroit prodigieux pour saisir l'énergie brute des gens et voir les personnalités s'exprimer sans barrières. »
Sandra Français, porteuse du projet

 

Équipe et production

Titre du projet : Mouvement Mix

Chorégraphie et concept : Compagnie ELEPHANTE / Sandra Français

Artites DJs : Jack de Marseille / Azu Tiwaline / Goldie B / BRK / Ttristana / Flore

Réalisation vidéo : Wrong Time / Cyril Limousin et Julie Yousef

En coproduction avec le Cabaret Aléatoire

 

Merci à nos partenaires :

WrongTime_Blanc
CabaretAleatoire-LogoPapillon_WHITE