Ultra-Violettes imagine les costumes d’Onkalo
Publié le 22 Juin 2016
Les ingénieuses d'Ultra-Violettes font honneur à Onkalo en prêtant leurs mains adroites pour la confection des costumes de notre dyptique post-apocalyptique.
Une aubaine, quand on sait qu'Ultra-Violettes c'est un cocktail Ultra-Moderne de fait-main et d’amour pour les belles matières.
Découvrez la marque sur leur site web en cliquant ici
Et leur page Facebook en cliquant par là
Nous voilà parti sur les pistes intersidérales de réflexion à propos de la glorieuse question du costume avec les 2 soeurs radieuses d'UV !
Point de départ > se référer aux conditions de vie de nos 2 personnages pour imaginer leur apparence.
1#Le Gardien :

La vie sur terre se fait de plus en plus difficile et ce qu'il reste de l'humanité survit dans des conditions difficiles de climat et d'adversité. La peur de l'autre et le manque de nourriture pousse les hommes à se cacher en permanence et à porter des vêtements aux couleurs sombres. Le personnage du gardien est mystérieux et inquiétant, il porte un cache-nez, on ne voit que ses yeux.
2#Le Fureteur :

Comment imaginer une tenue pour un avenir si lointain ?
Tout est possible ici, partir dans l'abstraction, laisser libre cours à la créativité de nos stylistes futuristes. Se représenter un tel personnage, une forme de vie humaine sur terre dans 100 00 ans, c'est parvenir à une vision d'un être quasi suprême …
“Notre mission pour ce costume sera d'inventer une allure qui coïncidera avec cette ultime vison …”